Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-28T11:32:43+01:00

je viens de lire ...

Publié par lejardindesbebes.over-blog.com

L'enfant

Chaque enfant est unique...

Les enfants sont comme des papillons dans le vent...

Certains peuvent voler plus haut que d'autres...

Mais chacun d'entre eux vole à sa façon...

Pourquoi donc, vouloir les comparer ?

Chaque enfant est différent...

Il est unique ...

Il est beau...

Il est incomparable et n'oubliez jamais qu'il est votre enfant !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonsoir les filles,<br /> Un petit coucou je lis de vos nouvelles.Tout à l'air d'aller bien! Kikiss à la montagne respire l'air pur. Cat tu as fait de belles sorties, j'espère que vous vous portez bien avec bébé. <br /> Les autres nous patientons avec nos dates :-) <br /> <br /> Roberte je pense fort à vous .<br /> <br /> Gros bisous à toutes
Répondre
L
bisous
C
Kikiss tu liras ce message en revenant mais bonnes vacances quand même. <br /> <br /> Ce week-end compétition de bmx pour mes 2 grands et samedi soir concert de Christophe mae avec mon homme,c était super sympa. <br /> <br /> Oh Roberte 25 ans de sa petite fille ça doit faire quelque chose.<br /> <br /> Tartoche bonne reprise à tes loulous ! !
Répondre
C
Oui Roberte la reprise était la semaine derniere.<br /> Oh c est beau de pouvoir profiter de ses petits enfants et même arrières petits enfants.<br /> Le concert était génial,je l ai trouvé très humain ,très humble.<br /> Sylvain aime le bon vin mais en quantité raisonnable ça va :)<br /> Bisous
L
vous avez repris le travail ?<br /> un petit fils 30 ans le 5 mai et mon dernier 21 ans le20 octobre après on passe aux arrières petits enfants 9..7..et 1 an<br /> je ne suis plus toute jeune !!!<br /> Purée !!!! j'adore CHristophe Mahé...il doit être content Sylvain ( mon fils devait s'appelait Sylvain! il le fut pendant 3 jours ) et ? le facteur passe vient me voir et me dit ...- s'il vint vient faut le boire un truc de ce genre, j'ai pensé à mon grand-père qui aimait lever le coude, nous avons changé ainsi son prénom avant qu'il ne soit enregistré ce prénom que j'aimais j'ai appelé ma fille Sylvine !! <br /> voilà...<br /> bisous
T
Bonjour tout le monde<br /> <br /> Peu présente en ce moment, merci de m'excuser, je ne vous oublie pas mais les jours passent trop vite<br /> <br /> Les enfants ont repris l'école ce matin, nous sommes allés deux jours à la mer, sous la pluie, mais heureux de sortir ailleurs<br /> <br /> Les enfants grandissent et nous empêchent de vieillir trop vite<br /> <br /> Roberte, j'espère que l'anniversaire de votre petite fille aura été à la hauteur de l'évènement, vous vous aimez tellement .., j'espère que vous allez bien, je vous embrasse bien fort<br /> <br /> Gros bisous à toutes *, je dois encore préparer le gouter
Répondre
L
oui tout c'est bien passé, elle est en vacances toute la semaine<br /> le blog est un peu boudé à part une abrutie qui poste ses idioties de marabout...<br /> bisous aux filles et aux garçons<br /> à vous des millions de baisers
C
C' est très beau et tellement vrai!!
Répondre
D
bonjour à tou(te)s<br /> <br /> c'est un magnifique texte qui dit vrai et qui donne à méditer<br /> Merci à vous Mme Roberte de nous le rappeler<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Super
Répondre
C
Très beau texte, très vrai..Texte à méditer, et à partager. J'adore ;-) Merci Roberte
Répondre
K
Très beau texte, je vais le lire à mes enfants et le partager avec des adultes.<br /> C'est très juste.<br /> Merci pour ce partage Roberte.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog